Mur d’escalade intérieur installé pour l’entrainement

Nouveau mur d’escalade intérieur COLORADO conçu et construit chez un particulier par CLIMB IT.

Destiné à l’entraînement de grimpeurs confirmés, ce petit mur d’escalade vient compléter un pan existant dans un appartement privé : 10° de dévers et des prises techniques pour faire les doigts et les mouv’ techniques.

Le mur d’escalade est construit sur la base d’une ossature bois recouverte de panneaux insérés dans les normes de sécurité en vigueur (voir notre rubrique « Sécurité et normes« . Dans le principe de notre concept COLORADO, on a choisi des panneaux insérés de couleurs relativement sobres, le pan principal gris pour faire ressortir les prises d’escalade flashy et une joue orange pétillant !

Vous aussi, vous voulez vous faire plaisir en grimpant à la maison ou bien vous entraîner sur des mouv’ techniques, contactez-nous pour concevoir et construire votre mur d’escalade : tous les détails du mur d’escalade COLORADO conçu et réalisé par CLIMB IT escalade factory sur notre page Mur d’escalade intérieur COLORADO.

Construction d'un mur d'escalade intérieur Climb it Colorado avec u dévers de 10° et chez un particulier
Construction d'un mur d'escalade intérieur Climb it Colorado avec un dévers de 10°. Détail du dévers du mur d'escalade, chez un particulier
Prise d'escalade personnalisée Climb it avec une préhension bac. Conception du mur d'escalade par Climb it Escalade factory
Construction en cours du mur d'escalade intérieur Colorado chez un particulier en léger dévers. Conception pra Climb it escalade factory.
Dessin de conception du mur d'escalade intérieur Colorado signé Climb it constructeur de murs d'escalade
Construction d'un mur d'escalade intérieur Climb it Colorado avec u dévers de 10° et chez un particulier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu