Mur d’escalade intérieur sous combles dans une maison

Nouveau mur d’escalade intérieur conçu et construit sous combles dans une maison privée par l’équipe CLIMB IT.

C’est l’espace de jeu rêvé pour toute une famille : le mur d’escalade construit sous les combles de la maison qui vient compléter la salle de jeux des enfants.

A la demande de notre client grimpeur averti, l’équipe CLIMB IT a construit le mur d’escalade en épousant le mur de la pièce et la sous-pente. L’ossature est en bois recouverte de panneaux insérés en CP brut dans les normes de sécurité en vigueur (voir notre rubrique « Sécurité et normes« ). Le résultat, c’est 13m² de surface grimpable où le moindre recoin de la sous-pente se grimpe, un travail de menuiserie hyper précis pour que le résultat soit esthétique !

On vous montre très bientôt le mur avec les blocs ouverts, la prise d’escalade personnalisée CLIMB IT est déjà là prête à être posée en bac d’arrivée !

Vous aussi, vous voulez vous faire plaisir en grimpant à la maison ou bien vous entraîner sur des mouv’ techniques, contactez-nous pour concevoir et construire votre mur d’escalade : tous les détails du mur d’escalade COLORADO conçu et réalisé par CLIMB IT escalade factory sur notre page Mur d’escalade intérieur COLORADO.

Construction d'mur d'escalade intérieur CLIMB IT sous combles dans une maison privée
Construction d'mur d'escalade intérieur CLIMB IT, pan de bloc sous combles et vertical dans une maison privée
Construction d'un mur d'escalade intérieur CLIMB IT dans une maison privée. La prise personnalisée CLIMB IT est prête à être posée à l'ouverture des blocs
Construction d'mur d'escalade intérieur CLIMB IT sous combles dans une maison privée

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Super travail et réalisation de la part de Sandrine et son équipe pour l’installation de murs d’escalade sous combles d’une maison.
    Un travail précis, soigné et esthétique, encore plus agréablement surpris par le résultat que ce à quoi je m’attendais.
    Merci et bravo!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu